Rüzgarlık
Çok memnun kaldığım bir ürün, kürek çekerken çok konforlu ve sıcak tutuşu ve rüzgarı hissetmediğim için çok mutluyum
- chaleur
- déperlance
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok memnun kaldığım bir ürün, kürek çekerken çok konforlu ve sıcak tutuşu ve rüzgarı hissetmediğim için çok mutluyum
Yanlış beden gönderimi yapılmış , ben 42 istedim siz bana M-l göndermişsiniz
Prendre une taille au-dessus.
super wygodna
Look sympa, bonne protection contre pluie et vent.
Très bien, chaude et imperméable. Parfait pour le vélo taf
Prodotto veramente buono e bello
Belle veste mais la taille est trop étroite pour porter avec un pull .
Ürün gayet kullanıslı