MAZIN
güzel memnunum şu anda bir sıkıntı yok
- chaleur
- déperlance
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
güzel memnunum şu anda bir sıkıntı yok
Très bon produit pour randonner en montagne en fin d’été, je pense que pour des températures plus basses avec du vent cette veste ne sera pas suffisante, après la montagne durant 3 semaines je l’ai testée sur la côte et j’ai dû me couvrir bien plus avec 15 degrés et du vent que -3 degrés à la montagne.
Najlepsza kurtka na deszcz i wiatr.
yaz mevsimi olduğu için giyemedim ama dış görünüş ve kalite iyi fiyat uygun
globalement, je suis satisfait de mon achat. Le produit est de bonne qualité, fidèle à ce que j'attendais en termes de performance et de durabilité. C'est toujours rassurant de trouver des articles bien conçus chez eux. Cependant, j'ai trouvé le prix un peu élevé par rapport à ce que j'avais en tête. Mais bon, avec la hausse générale des prix, o
版型不是很好
Excellent en temps de pluie de plus il retient la chaleur corporelle
1500 TL ye almıştım indirimdeydi. gayet güzel şık fit ürün. tavsiye edilir.