tres jolie veste
tres jolie veste
- chaleur
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
tres jolie veste
Super kurtka. To już nasza kolejna, tylko w wiekszym rozmiarze.
Meleg, vízálló, ilyet kerestümk. +++++
Kedves Balázs!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Örömmel értesültünk arról, hogy igényeidnek megfelelő termékkel tudtunk szolgálni számodra.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
Top
Parfait, mon fils à fait toutes les tailles depuis ses 6 ans.
Ottimo
Polecam
Fajna
Rempli toutes les caractéristiques annoncées. Veste idéale pour une classe verte ou quotidiennement en mi-saison.
Un peu trop grand mais la taille en dessous est trop petite. Pas de taille intermédiaire. Sinon très bonne qualité qui fait l'affaire.