Pas assez de …
Pas assez de hoix en couleur.
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas assez de hoix en couleur.
Todos los años compro una para el niño. Imprescindible para entretiempo. Cómoda. Se adapta bien al movimiento de los niños.
Parfait
Bon produit qui convient à mon fils en veste mi saison. Longueur de manche un peu longue pour lui sinon taille bien et confortable
Bon article
Parfait à mi saison et temps pluvieux
Super veste. Un incontournable pour les activités d'extérieur plus ou moins fraîches et ou pluvieuses.
Veste confortable à mettre à toutes saisons protégeant contre la pluie. Bonne qualité
Taille idéale pour un garçon de 9 ans
Ligera, resistente y practica. Ideal para media estación (primavera - otoño)