Mon fils porte cette…
Mon fils porte cette veste depuis des années c est un incontournable pmais uniquement en demie saison
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
- déperlance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mon fils porte cette veste depuis des années c est un incontournable pmais uniquement en demie saison
Très résistant, je l'achète chaque année une taille au dessus.
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre avis.
Ravi que le produit vous convienne.
Bonne utilisation !
Sportivement,
Audrey
Services Clients
Fajna do treningu na świeżym powietrzu w okresie jesienno-zimowym.
Très bonne veste. Utile pour la pluie, le vent et protège bien du froid.
Ottimo acquisto. Sono soddisfatta.
Heureux mon petit fils
La veste passe partout pour le collège, les ballades en forêt, les ballades en bord de mer...
taille super bien et plus il tient chaud
Correspond à la description. Très bien et très pratique. C'est la 2ème que j'achète