Trs bien
Mon fils n'aimant pas les manteaux trop épais celui ci est vraiment parfait surtout pour les sorties ou il faut marcher sous la pluie.
- chaleur
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mon fils n'aimant pas les manteaux trop épais celui ci est vraiment parfait surtout pour les sorties ou il faut marcher sous la pluie.
Très bon choix
buon prodotto fa quello che deve
Très bon produit, exelant rapport qualité prix. Très agréable à porter selon mon enfant.
prodotto buono comprato per mio figlio veste bene,meglio taglia in piu', tiene il vento e il freddo se accuratamente coperti sotto,ottimo anche per la piogga.....la consiglio
Prima jas. Prijs kwaliteit ok.
Prima jas. Prijs kwaliteit ok.