Bardzo fajna kurtka rowerowa n...
Bardzo fajna kurtka rowerowa na zimę
- visibilité
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo fajna kurtka rowerowa na zimę
Bonne visibilité et agréable
Il me fallait un gilet jaune pour le travail de cariste ! ( réfléchissant et qui me maintient au chaud, et qui supporte un ventre bombé !!!)…
Les gilets jaunes de voiture sont universels mais de taille L.
La poche de derrière me permet de garder mes gants de travail à porter de soi .
La poche du haut, idéale et assez grande pour le
Capo utilissimo per uscite sia diurne che notturne con temperature rigide
Bardzo ciepła. Polecam
on me voit de loin super, bien chaud, pas la peine de trop se couvrir en dessous, le col qui remonte bien permet avoir bien chaud au coup.
seul hic les poches derrière peur de les craquées ne pas mettre de choses trop lourde.
Bonne visibilité
Idéal pour la mi-saison, taille M parfait pour 1m70 et 67kg
tres bonne veste de vélo
Enfin une veste qui me va , très agréable à porter, bien voyante