très bon
très bon
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon
Labai geras skonis
Mon fils adore . Il en prend pour ses match de basket
Lekker!!!
Très bon produit avec un bon goût. Facile à emporter en randonnee
Très bon produit un peu trop sucré pour moi les morceaux sont bien epais est moelleux.
Produit délicieux mais prix assez élevé vis à vis de la quantité selon moi.
Excellent produit rapport qualité/prix
Très gouteux
Trop sucré.
Rajout de sucre pas nécessaire.
Mais sinon super pour un petit creux ou un besoin d'énergie.
sehr zufrieden