Costa un pelino ma è buonissim...
Costa un pelino ma è buonissimo
- Rapport qualité/prix
- facilité d'ouverture / fermeture
- réduction de fatigue
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Costa un pelino ma è buonissimo
Vraiment très bonnes, le gout est similaire à celle que j’avais ramener de Thailande, le prix me semble correct.
Je me suis régalé avec ces mangues séchés, je conseilles de les couper en plusieurs petit morceaux afin d'en profiter plus longtemps !
Facile à consommer et bon
Mi trovo sempre molto bene
Ottimo
Sólo, en ensaladas, en yogures, en galletas, en bizcochos, ... de cualquier manera y a cualquier hora está muy rico 😋
Delicieux
Que du sucre dans ce produit. A éviter !
Excellent produit