Très bon vélo, avec un bon ren...
Très bon vélo, avec un bon rendement, et surtout il donne le sourire à ma fille lorsqu'elle l'utilise. Couleur très appréciée.
Une remarque sur la tige de selle qui pourrait descendre un peu plus dans le tube de selle si elle était 2 cm plus courte, ce qui le rendrait plus accessible aux petites tailles.
Pas de problème identifié après
- contrôle du frein
- rendement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- facilité d'utilisation

