Très beau vélo très belle coul...
Très beau vélo très belle couleur
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- rendement
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau vélo très belle couleur
Bici bellissima personale davvero gentile
moc dobré
Trousse bon rapport qualité-prix !
Cena do jakości mega. Szczerze polecam
Purtroppo dopo solo un pomeriggio di utilizzo si é spaccato il poggia filo del cambio posteriore proprio al di sotto della pedivella. Conseguenza il filo non scorre bene, e non più in tensione.
Très bon produit
Déjà testé et l’enfant a adoré !!!
Fijne mountainbike van goede kwaliteit, onze kleuter van 6 kan er goed mee overweg. Alleen de spatborden zijn minder degelijk
The bike was set up horrendously, and I honestly pity anyone who bought it and doesn’t know enough about bikes to realise something is wrong. The handlebars are tilted backwards in the wrong direction. There must be loads of kids out there struggling to learn confidently because of totally incorrect setup.