Très bon. Mon fils est bien ai...
Très bon. Mon fils est bien aimé.
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon. Mon fils est bien aimé.
Robuste pour un enfant c’est très bien
Vélo avec bon rapport qualité/ prix.
Très Bon Rapport Qualité-Prix
Para niños 9-12 años.
Le vélo a été mal monté, frein qui grince, béquille qui ne tiens pas… Au prix du vélo très déçu
Super výber
Mon fils a essayé pour la premier fois son velo, nous partons donc faire une balade. Au bout de 20 minute sa pédale s'est dévissée et à mené a sa chute sur le bitume. Résultat genoux en sang ainsi que ses mains et grosse galère pour rentrer a la maison. Le vélo en soit est très bien mais manque de vigilance dans la préparation de ces éléments, cela
excellent velo pour les enfants
Mio figlio di 8 anni felicissimo, resistente carina e pratica