Très bon vélo
Très bon vélo
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- rendement
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon vélo
Bella e robusta.
ideální kolo pro syna, cena - kvalita perfektní!
Très bon vélo ma fille l'adore, je vous recommandes fortement.
Spettacolare !!!
Bardzo dobry rower. jestem zadowolony
Adatta a tutte le esigenze.
Bon produit, la chose qui me dérange un peu est qu'il n'y a pas la possibilité de changer l'hauteur du guidon.
Dzien dobry.Pisze dopiero teraz gdyż wcześniej nie bardzo ten rower był używany przez wnuka ze wzgledu na pogode i zdrowie chłopca. Cytuję mego wnuka ...jest suuuuuperrrr!!!!!!
excellent customer service, super good bike for my 7 years old son ,he is happy, very light weight bike easy for kid to control bike ,so so happy 😊