rower
polecam rower jest świetny proponuje po zakupie zrobić przegląd nie jest dobry na las
- rendement
- Rapport qualité/prix
- contrôle du frein
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
polecam rower jest świetny proponuje po zakupie zrobić przegląd nie jest dobry na las
Syn zadowolony - idealny na wycieczki dla 10- latka. Dobre parametry, modny kolor.
Udany model, wszystko działa prawidłowo, dziecko zadowolone. Minus za brak osprzętu tj. stopka, błotniki i koszyk na bidon, które trzeba dokupić osobno, ale za tą cenę roweru można to wybaczyć.
Zuvorkommender und Kompetenter Service durch Ivo. Sehr freundlich und hilfsbereit und dabei auch noch fachlich kompetent. Das waren aber an diesem Tag auch allen anderen Mitrbeiter dieser Filiale.
Très bon vtt pour enfant Robuste et fiable Facile d’entretien Visible de part sa jolie couleur
9 yaşındaki oglum icin aldik gercekten cok guzel bir ürün izmir ege park çalışanları icin güler yüz ve ilgilerinden dolayi teşekkür ederim 🥰
rower mega ,córka zadowolona
Mon fils est ravis de son nouveau vélo !! Il a sauté dessus pour l'essayer. C'est partis pour faire de superbes balade en vtt.
mon fils de 8 ans est ravi de son vélo
Super produit pour montée en gamme aux alentour de 10 ans, sur sentiers comme sur route, changement de vitesses très ergonome, freinage efficace, bonne stabilité et look sympa et sobre.
Bonjour David,
Je vous remercie pour votre message.
Nous nous animons sur l'excellence de nos produits.
Aussi je souhaiterai savoir, en quelques mots, ce qui manque à notre produit pour atteindre la note de 5/5.
Pouvez-vous m'aider à…