Excellent
Très bon goût. Je recommande.
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon goût. Je recommande.
Je l'ai acheté pour m'aider à atteindre la quantité de protéines par jour dans mon alimentation car difficile à faire juste avec la nourriture. Je l'ai trouvé trop sucrée avec de l'eau et la texture trop fine ne me plaisait pas, je l'ai testé avec du lait fermenté et c'est une tuerie, on dirait un milkshake au spéculoos avec une petite touche
great
at product
À la base je prends toujours celui à la vanille, mais là j’ai voulu changer, j’ai pris celui-ci qui est très très bon. Le goût fait penser à celui du chocolat en poudre.
Le goût est extra et la formulation est parfait !
Toujours un peu trop cher les protéines Whey mais qualitatif.
Je recommande.
Très bon goût
Ottimo
Première fois et pas déçu
Parfait
Dissolve-se bem, ótimos ingredientes e sabor