Niquel mais trop de sucre deda...
Niquel mais trop de sucre dedans et pas assez de bcaa
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Niquel mais trop de sucre dedans et pas assez de bcaa
Le goût est très très bon , pas chimique et agréable à boire
Ottime
Goût agréable. Dilution facile . Dommage que le prix soit passé de 25 à 28,99 Euros! Augmentation inacceptable et injustifiée….
Kupione na promo z krótkim terminem przydatności. Smak i zapach zalatuje jak by to nie była serwatką ale białko roślinne. Mimo to dobra rozpuszczalność i do wypicia. Nie wiem jak z wpływem na masę mięśniową bo to tylko jedna paczka ale masa całkowita poszła do góry, przy czym część to pewnie tez woda i tluszcz. Ogólnie ok.
Très bon rapport qualité prix.
Top
apport efficace
-
J’ai testé la whey goût cookies and cream. Globalement, le goût est correct, mais on sent surtout le chocolat, bien plus que la crème ou le biscuit. Ce n’est pas mauvais, mais ça manque un peu de subtilité et d’équilibre pour vraiment rappeler un cookie and cream. Plutôt agréable à boire, mais je m’attendais à un arôme plus fidèle.