Je n’ai pas assez de recul pou...
Je n’ai pas assez de recul pour donner mon avis sur les résultats, par contre le goût la première fois est très bon, ça devient très vite écœurant. J’en ai bu que trois fois j’ai jamais pu finir le paquet. Ça laisse un goût désagréable dans la bouche.
- goût
- Rapport qualité/prix
- concentration en protéines
- construction et entretien musculaire

