Top
Top
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top
Buone io le uso per integrare la mia dieta che è di base vegetariana, trovo piacevole il gusto,forse non si sciolgono benissimo tendono leggermente a fare grumi, ma con acqua leggeremente tiepida migliora la solubilità.
eccellenti e facili da preparare
Une protéine qui à un bon gout sans qu'on ne sente trop la poudre
Whey avec un très bon goût. Je recommande. Apporte 21g de protéines supplémentaires par jour. Se dilue bien
je n'arrivais pas à trouver des protéines en poudre que je supportais au niveau du goût. ce sont les seules que je parviens à absorber. parfait avec un yaourt
Είναι πολύ καλό, μου αρέσει η μοναδική γεύση του αλλά και το γεγονός ότι έχει μεγάλο ποσοστό πρωτεΐνης. Γενικά μια πολύ ευχάριστη εμπειρία, θα το αγόραζα ξανά
Καλησπέρα σας,
Σας ευχαριστούμε πολύ για τον χρόνο που αφιερώσατε και για το θετικό σας σχόλιο.
Ελπίζουμε να σας εξυπηρετήσουμε ξανά σύντομα.
Με εκτίμηση,
Η ομάδα της Decathlon.
Anna
Davvero buoni e facilmente digeribili.
Très bon produit. Il y a un bon rapport qualité prix et il convient à mon utilisation
Il pourrait y avoir 2x moins de sucrant dans le produit et il aurait toujours un goût sucré. Dommage, je le trouve moyennement agréable du coup.