Très bien
Très bien
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
J'ai découvert ce gout il y a quelques mois et maintenant je ne peux plus m'en passer !!!!!! J'alterne entre chocolat et cookie cream. Elle est très bonne avec une bonne concentration en protéines.
un gout incroyable et prix correct par rapport à d'autres marques.
Nada que envidiar a otras marcas
Bonjour JE SUIS TRES DECU PAR LE PRODUIT CAR MAUVAISE DISSOLUTION ET LE GOUT COOKIE CREAM VRAIMENT PAS BON. LA TEXTURE EN BOUCHE LAISSE AUSSI A DÉSIRÉE. J AI TELEPHONE AU MAGASIN POUR UN ÉVENTUEL ECHANGE MAIS AUCUNE SOLUTION M A ETE PROPOSÉE. C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS DECU PAR LE SERVICE CLIENT QUINPOURTANT JUSQU A PRESENT ETE AU TOP.
Je ne sais pas si certains aiment ce goût, mais pour moi c’est clairement imbuvable ! Impossible de sentir la moindre note de cookie… Juste de sentir cette whey à plusieurs mètres me dégoûte, je sens juste la poussière et le renfermé
Bonjour Mathieu,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Je…
Excellent rapport qualité prix
Passable avec du lait mais très moyen.
Bonjour Clemence
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Je…
Producto de calidad
Qualità non estrema ma rapporto qualità prezzo consono