Ras je le prend…
Ras je le prend depuis 1 an
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ras je le prend depuis 1 an
Foarte bun pentru nevoile mele, impreuna cu un baton proteic, inlocuiesc o masa pe zi, dupa antrenament, sau la mic dejun in zilele fara antrenamente. Sunt in proces de slabire si tonifiere musculara, strict pentru sanatate si mobilitate, nu pentru performante deosebite in bodybuilding. Gustul, consistenta si gramajele sunt foarte ok, la unul
utilisé en complément pour le running (selon mon volume d'entraînement) le goût est plutôt bon. le mélange de fait correctement.
Buon sapore, si sciolgono bene in acqua o latte
Rapport qualité prix imbattable. Bonne miscibilité, goût très bon. Surpris des avis qui parlent du trop sucré.. Je trouve pas sucré au gout mais oar contre,sucre très élevé en valeur nutritionnelle par rapport à d'autres marques. Question digestion , c'est pas le top. On s'accommode car le prix est bien placé
Il prezzo deve migliorare.
Qualité prix
Bonjour Marlene,
Merci pour ce commentaire !
Toute l'équipe Décathlon et moi-même vous souhaitent une agréable journée :)
Sportivement,
Louis, Vendeur Sport Collectif, Sport de Raquette
Décathlon Saint-Etienne Monthieu
Whey très bonne en cookie & cream
Bon produit et bon goût.
Très bon produit ! Je le consomme avec du lait. excellent !! au petit déjeuner un peu comme un milkshake.