Distribution d’évaluation pour 418 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
5
Pourcentage rempli: 70.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
4
Pourcentage rempli: 20.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
3
Pourcentage rempli: 4.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
2
Pourcentage rempli: 3.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
1
Pourcentage rempli: 1.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ras je le prend…

Ras je le prend depuis 1 an
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Mathieu, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Produs foarte bun

Foarte bun pentru nevoile mele, impreuna cu un baton proteic, inlocuiesc o masa pe zi, dupa antrenament, sau la mic dejun in zilele fara antrenamente. Sunt in proces de slabire si tonifiere musculara, strict pentru sanatate si mobilitate, nu pentru performante deosebite in bodybuilding. Gustul, consistenta si gramajele sunt foarte ok, la unul
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Madalina, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 2y

bon au goût - facile à mélanger

utilisé en complément pour le running (selon mon volume d'entraînement) le goût est plutôt bon. le mélange de fait correctement.
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 4/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Adrien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Buon sapore, si sciolgono bene...

Buon sapore, si sciolgono bene in acqua o latte
  • 4/5 construction et entretien musculaire
  • 4/5 concentration en protéines
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 goût

Bien mais

Rapport qualité prix imbattable. Bonne miscibilité, goût très bon. Surpris des avis qui parlent du trop sucré.. Je trouve pas sucré au gout mais oar contre,sucre très élevé en valeur nutritionnelle par rapport à d'autres marques. Question digestion , c'est pas le top. On s'accommode car le prix est bien placé
  • 4/5 construction et entretien musculaire
  • 4/5 concentration en protéines
  • 4/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Fred, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Il prezzo deve migliorare.

Il prezzo deve migliorare.
  • 3/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 goût
Jean Francois, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Qualité prix

Qualité prix
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 4/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Marlene, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Marlene,


Merci pour ce commentaire !


Toute l'équipe Décathlon et moi-même vous souhaitent une agréable journée :)


Sportivement,


Louis, Vendeur Sport Collectif, Sport de Raquette

Décathlon Saint-Etienne Monthieu

Très bon

Whey très bonne en cookie & cream
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Manon, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Bon produit et bon…

Bon produit et bon goût.
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Joel, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Protéines

Très bon produit ! Je le consomme avec du lait. excellent !! au petit déjeuner un peu comme un milkshake.
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix