Je ne recommande pas
Le goût est vraiment très fort est pas très bon, il y a un arrière goût et c’est très écœurant
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le goût est vraiment très fort est pas très bon, il y a un arrière goût et c’est très écœurant
Bonjour
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs sportifs
Dans une…
Super.produit
10/10
De très bon goût surtout avec du lait
Bon produit
Buon prodotto
Está muy bien de sabor
.
Bue resultado. Sabor bueno sin ser increible
Proteine dal buon sapore, si miscelano bene con uno shaker (senza fare grumi) e a mio avviso sono piuttosto digeribili…