Se deshacen muy bien en la lec...
Se deshacen muy bien en la leche y tienen muy buen sabor. Cumplen su cometido y ayudan en la recuperación muscular
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Se deshacen muy bien en la leche y tienen muy buen sabor. Cumplen su cometido y ayudan en la recuperación muscular
Je n’ai pas vraiment aimé le goût , manque d’authenticité
Sabor ótimo, fiquei fã
Le meilleur goût que j'ai pu avoir
bom
Excelente producto y toda la ropa que compré en esta casa de buena calidad.
Es buena proteina relacionada con precio calidad
Qualità giusta, non ci sono certificazioni, tuttavia ottimo rapporto qualità prezzo, quindi continuerò a prenderla, per quanto riguarda il gusto, tra le tutte preferisco caramello salato, ma è opinione personale
Proteina Regular
Bon goût et bon rapport qualité prix