Cordes ondulatoires, battle ropes

Les battle ropes sont idéales pour améliorer votre condition physique. Vous gagnerez ainsi en force, puissance et endurance cardiovasculaire. Bon entraînement !

Battle ropes
1 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Appréciation des utilisateurs
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.5/5 Sur la base de 10 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Battle rope, corde ondulatoire pour le Cross Training

    Vous êtes à la recherche d'un accessoire fluide et fonctionnel pour maintenir votre santé cardiovasculaire ou tout simplement renforcer l'ensemble de vos muscles ? Efficaces, résistantes et durables, les battles ropes disponibles chez Decathlon sauront répondre à vos besoins et vos objectifs personnels. Sans risque à l'utilisation, elles vous garderont en bonne santé.


    Battle rope : le meilleur outil pour optimiser votre condition physique

    Destinées aux sportifs débutants, confirmés ou experts, nos cordes d'entraînement se démarquent par leur polyvalence et leur solidité. Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, comme le polyéthylène haute densité, elles possèdent une bonne résistance à l'usure. Grâce à leurs extrémités munies d'une gaine de caoutchouc, ces accessoires d'une efficacité redoutable s'utilisent de manière sûre et autonome. Conçus pour le Cross Training, ils sont particulièrement utiles pour développer votre endurance musculaire, travailler vos muscles profonds et stimuler votre appareil cardio-vasculaire.


    Comment bien choisir sa battle rope ?

    Choisir une battle rope n'est pas une tâche aisée. La matière, la longueur et le diamètre sont de véritables critères de choix. Sur le marché, vous trouverez trois matières différentes : le chanvre, le synthétique ou le nylon. Gardez en tête que les modèles de qualité se déclinent en chanvre naturel ou en synthétique. Flexible, le chanvre naturel est solide mais cher. De finition soignée, le synthétique se caractérise par un bon rapport qualité-prix. Quant au nylon, bien que particulièrement accessible, il se révèle moins résistant sur des sols bitumeux. Côté longueur, vous avez également l'embarras du choix. À noter que les cordes ondulatoires de 9 mètres jusqu'à 12 mètres de long permettent souvent de travailler en intérieur tandis que les modèles de 15 mètres sont souvent adaptés à un usage extérieur. Enfin, pour pouvoir gérer votre intensité, pensez à vérifier le diamètre de votre battle rope. Si vous optez pour un diamètre de 36 ou 40 mm, vous obtiendrez un bon ratio intensité/rapidité. A contrario, un diamètre de 50 mm vous offre la possibilité de travailler votre force physique.

    laissez-le choix avec un cadeau sportif

    OFFREZ UNE E-CARTE CADEAU