Pagaies

Pagaies de kayak

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
COMMENT CHOISIR UNE PAGAIE DE KAYAK ?
Je découvre
PAGAIE DE KAYAK DÉMONTABLES 4 PARTIES 100 ORANGE
€2500
MIEUX NOTÉ
PAGAIE SYMÉTRIQUE RÉGLABLE DE KAYAK 2 PARTIES  X100
€3000
4.3/5 Sur la base de 376 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Quel type de pagaie pour votre kayak?


Vous l'aurez peut être déjà remarqué, différents types de pagaies existent disposant chacune de caractéristiques spécifiques et d'atouts adaptés aux différentes pratiques du kayak. Chez Decathlon, nous vous proposons 3 types de pagaies:
- La pagaie de kayak fixe
La plus résitante et constante des 3. C'est la pagaie préférée des kayakistes sportifs grâce à son absence de jeu dûe à sa grande rigidité.
- La pagaie de kayak réglable
La pagaie réglable est une pagaie qui s'ajuste à la taille du kayakiste. Elle peut être allongée et raccourcie pour convenir parfaitement à la taille de son utilisateur. Cette modularité est idéal pour celles et ceux qui souhaitent pagayer en famille, adultes et enfants confondus.
- La pagaie de kayak démontable
La pagaie démontable est une pagaie est 2 parties ou 4 parties qu'il suffit simplement de monter pour l'utiliser. Son grand avantage réside dans sa grande facilié de transport. De plus, elle se glisse facilement dans le sac d'un kayak gonflable.


Comment choisir la taille de votre pagaie?


Vous commencez le kayak gonflable ou le kayak rigide et vous ne savez quelle devrait être la taille idéale de votre pagaie ? Grâce à une astuce très simple, identifiez facilement la taille optimale de votre pagaie. Pour cela, tendez votre bras à la verticale au-dessus de votre tête. La pagaie a votre taille doit arriver au niveau de votre poignet levé. Conseil supplémentaire, ajoutez 10 cm de plus à votre pagaie si vous naviguer en kayak gonflable.

Il s'agit d'un cadeau? Laissez le choix Offrir une carte cadeau