Chaises romaines

La chaise romaine a été conçue pour la musculation en poids de corps. Grâce à elle, vous pourrez réaliser des exercices variés comme des tractions, dips, abdominaux, pompes, gainage… Et ce à l’aide d’un seul appareil !

Chaises romaines
1 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Appréciation des utilisateurs
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 67 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Les chaises romaines : des équipements compacts et multifonctionnels


    Tout équipée, la chaise romaine comprend une barre de tractions, une station de dips, des poignées de pompes, un rack à squat et parfois un banc de musculation. De par sa polyvalence, elle est idéale aussi bien en salle qu'à domicile pour travailler abdominaux, pectoraux et trapèzes, dorsaux ou biceps.


    Les différentes chaises romaines


    Aux côtés de modèles minimalistes présentant uniquement un poste à dips (barres parallèles) ou un poste à abdominaux, les appareils power Tower offrent un panel plus large de possibilités avec, en plus, une barre de traction multiprise et des poignées de pompes. Compacts, ces équipements sont conçus pour n'occuper qu'une faible surface au sol, inférieure à 1 m2. Ils prennent en revanche plus de place en hauteur. L'intérêt d'une chaise romaine est multiple : les exercices possibles sont variés, ludiques, mais aussi plus efficaces qu'en l'absence d'équipement. Surtout, les mouvements sont sécurisés : la chaise est conçue pour protéger le dos lors des dips et des levers de jambes. La barre de traction est spécifiquement pensée pour pouvoir alterner prise marteau, pronation et supination.


    Trouvez votre chaise romaine chez Decathlon


    Decathlon vous permet de profiter des bénéfices des chaises romaines à votre domicile. Nos modèles sont adaptés à une utilisation en home gym : les bras sont pliables pour gagner de l'espace, et la hauteur est prévue pour permettre les tractions sous 2,45 m de plafond. De nombreux aspects pratiques ont été pensés, tels que la présence d'un marchepied pour atteindre facilement la barre de traction, ou les poignées mousse qui vous assurent confort et sécurité. Pour des exercices encore plus efficaces, il vous est possible de vous lester, à condition de ne pas dépasser 130 kg de poids total. Garantis deux ans, les modèles de chaises romaines Decathlon sont testés par nos coachs diplômés d'état.


    laissez-le choix avec un cadeau sportif

    OFFREZ UNE E-CARTE CADEAU