Piscines gonflables

Piscines gonflables

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
MIEUX NOTÉ
Étangs arc-en-Ombre
€2350
NOUVELLE COLLECTION
Piscine gonflable 211 x 132 x 46 cm
€1900
BESTWAY Piscine gonflable 211 x 132 x 46 cm (24) Livré demain si commandé avant 22h
3.1/5 Sur la base de 26 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Piscines gonflables

Comment installer et gonfler une piscine gonflable ?

Tout d'abord, placez votre piscine gonflable sur un sol plat. Ensuite, munissez-vous d'un gonfleur manuel ou automatique et gonflez les boudins de votre piscine gonflable. Une fois votre piscine gonflée, il vous suffira de la remplir d'eau pour en profiter.


Comment chauffer une piscine gonflable ?

Vous venez de remplir votre piscine gonflable et vous aimeriez que l'eau qui s'y trouve soit à une température agréable pour vous y baigner ? De nombreux accessoires et outils vous permettront de chauffer rapidement l'eau de votre piscine gonflable comme des tapis ou des anneaux solaires. Mais vous pouvez également chauffer votre piscine gratuitement avec les "moyens du bord". En effet, quelques astuces vous permettront de gagner quelques degrés. Par exemple, en installant votre piscine gonflable à un endroit exposé au soleil, l'eau se réchauffera naturellement. Pensez aussi à recouvrir votre piscine gonflable à l'aide d'une bâche lorsque vous ne vous en servez pas. De cette manière, la chaleur de l'eau engrengée ne s'échappera pas de votre piscine.


Comment nettoyer une piscine gonflable ?

Les piscines gonfables étant généralement de petites tailles, elles sont relativement faciles à nettoyer et à entretenir. Voici quelques astuces pour entretenir et nettoyer votre piscine gonflable. La première chose à faire pour conserver une eau claire et propre est de recouvrir votre piscine d'une bâche lorsque vous ne vous y baignez pas. De cette manière, vous évitez que des résidus ne se déposent à la surface de l'eau. Ensuite, équipez-vous d'une épuisette pour retirer régulièrement tout ce qui se retrouve dans l'eau comme des petites insectes ou des déchets végétaux. Lorsque vous videz l'eau de votre piscine gonflable, n'oubliez pas de bien frotter les parois et le fond de la piscine à l'aide d'une brosse avant de la reremplir ou de la ranger.


Il s'agit d'un cadeau? Laissez le choix Offrir une carte cadeau