Trampolines

Un sport adoré par les petits et grands ? Le trampoline ! Bon pour exercer son cardio et renforcer ses muscles, le trampoline peut se pratiquer en intérieur comme en extérieur grâce à nos trampolines Decathlon.

Trampolines
les filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type
Filtrer par LIEU DE PRATIQUE
Filtrer par Fourchette de prix
PREMIER PRIX TECHNIQUE
€3500
Domyos

Trampoline ESSENTIAL 100

(70)
MIEUX NOTÉ
€3500
Domyos

Trampoline ESSENTIAL 100

(70)
86 Produits
Prix croissants
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Appréciation des utilisateurs
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.5/5 Sur la base de 641 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Le trampoline, pour s'amuser et renforcer ses muscles


    Pour varier vos séances sportives, Decathlon vous propose un large choix de trampolines qui vous permettront d'allier exercices cardio et renforcement musculaire. Laissez-vous tenter par les nombreux trampolines disponibles, adaptés à vos besoins et votre budget.


    Quels critères pour choisir son trampoline ?


    Le trampoline vous promet des exercices intensifs et des séances ludiques. Afin de choisir au mieux votre trampoline Decathlon, il faut tenir compte de l’espace dont vous disposez. En intérieur, il sera conseillé d'opter pour des trampolines individuels de taille réduite. Si vous disposez d'un jardin, vous pourrez vous tourner vers un trampoline pas cher, plus large, qui ravira vos enfants. Enfin, si vous souhaitez davantage de sécurité, sélectionnez de préférence un filet de protection et/ou un contour en mousse.


    Quels exercices avec un trampoline ?


    Comment travailler ses muscles avec un trampoline de fitness ? Commencer votre entraînement en sautillant légèrement afin d'échauffer votre corps. Alterner par la suite saut à pieds joints et jambes écartées pour faire travailler l'intérieur et l'extérieur des cuisses, sans oublier les sauts en ciseaux. Par ailleurs, si vous désirez travailler vos pectoraux et vos épaules, le trampoline peut également vous accompagner pour faire vos pompes. Enfin, si vous souhaitez faire plaisir à toute la famille, les trampolines pour enfants pourront très bien vous aider à varier vos séances de sport, tout en améliorant dans un même temps votre cardio.


    Les tenues idéales sur un trampoline


    Dans la mesure où il demande une activité physique et soutenue, le trampoline nécessite une tenue confortable et adaptée. Pour pratiquer cette activité dans les meilleures conditions, évitez les vêtements larges et souples qui pourraient alourdir vos mouvements. Privilégiez les shorts ou pantalons stretch, de même que les brassières ou débardeurs cintrés. Dans la même lignée, les chaussures seront très importantes afin de maintenir l'effort et une posture optimale. Les semelles fines des chaussures de fitness allègeront vos sauts et mouvements, de même que les chaussures aérées laisseront respirer vos pieds.

    laissez-le choix avec un cadeau sportif

    OFFREZ UNE E-CARTE CADEAU