FITNESS : 4 EXERCICES POUR DÉVELOPPER LES MUSCLES ET AFFINER LA SILHOUETTE

Vous voulez obtenir une silhouette de rêve et perdre du poids?  Découvrez 4 exercices à réaliser avec un élastique de fitness pour muscler vos bras, affiner votre taille, raffermir vos cuisses et galber vos jambes.

fitness exercice domyos

EXERCICES DE FITNESS À DOMICILE POUR DÉVELOPPER LES MUSCLES

Nous sommes toutes pareilles : lorsque notre jean préféré devient un peu trop serré, c’est le signe qu’il faut se prendre en main et limiter les excès. Comment perdre des centimètres et se tonifier en seulement quelques semaines ? Voici 4 exercices ciblés pour redessiner sa silhouette, avec un petit accessoire de fitness pratique et hautement efficace : l’Elastiband.  Idéal pour faire de l’exercice chez soi!

Pour tonifier votre corps, il est recommandé de suivre ce programme de fitness à la maison3 fois par semaine.  Pour des résultats rapides, complétez votre entraînement par une séance de cardio : courez sur un tapis de course ou pédalez sur un vélo d’appartement pour brûler des calories. Enfin, n’oubliez pas de privilégier une alimentation saine et équilibrée pour éliminer la masse graisseuse.

PERDRE DU POIDS ET S’AFFINER AVEC L’ELASTIBAND

L’Elastiband est un élastique de fitness qui sollicite l’ensemble des muscles : bras, dos, fesses, épaules, abdominaux, cuisses…  Avec lui, vous travaillez en résistance pour développer votre force, tonifier votre corps et perdre des centimètres. Vous avez la possibilité d’augmenter l’intensité de l’effort grâce aux chiffres placés sur la bande élastique.  De quoi vous offrir une jolie silhouette avec un seul accessoire de fitness !