COMMENT CHOISIR UNE GLACIÈRE DE CAMPING ?

Le choix d’une glacière se fait en fonction de 4 critères : sa durée de conservation des aliments et des boissons, sa contenance, sa compacité et son confort de portage.

Durée de conservation de son contenant, sa taille, sa compacité et son confort de portage, les glacières proposent différentes solutions pour vous proposer la meilleure solution de conservation de vos aliments et boissons lors de votre camp.

DURÉE DE CONSERVATION

Concernant la durée de conservation au frais des aliments, nous testons toutes nos glacières suivant la norme référente des glacières NE 12546-2.
Nos glacières "compact fresh" sont les plus performantes du marché grâce notamment au composant innovant fresh. Elles conservent les aliments au frais pendant 11h, sans pain de glace à une température extérieure de 32°C.

TAILLES ET COMPACITÉ

La contenance de nos glacières varie de 10 à 36 litres.

Nos glacières sont des glacières souples. Vous pouvez les repliez sur elles-mêmes pour qu’elles prennent moins de place lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Les modèles compact fresh utilisent le système autogonflant des matelas de bivouac, elles peuvent donc être compactées de manière plus efficace.

FACILITÉ DE PORTAGE

Concernant le critère de confort de portage, notre offre comprend aussi des sacs à dos glacières permettant de randonner pendant 1 journée tout en gardant ses aliments au frais.

JEAN-CHARLES

PRODUCTMANAGER QUECHUA

Toutes nos glacières sont testées et approuvées pendant les jours de tests avec nos clients