ATOUTS DU PRODUIT

Distance

Distance

Respecte les normes de distance de vol maximale définies dans les règles du golf

Contrôle de la trajectoire

Contrôle de la trajectoire

Cette balle a une accroche maximale sur les greens.

Résistance

Résistance

L'uréthane procure une résistance modérée de la coque extérieure de la balle.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Les enjeux de la conception de la Tour 900

La balle Tour 900 fait partie des balles pour joueurs experts. On lui demande d'être longue au driving, et de s'arrêter très vite sur les attaques de green. Ce sont deux qualités qui s'opposent. Pour le driving, il faut une balle qui sorte vite de la face du driver avec peu de backspin (effet rétro). Et pour le wedging, il faut au contraire un max de backspin. Pour faire ça, on est obligé de partir sur une balle 3 pièces.

3 PIÈCES URÉTHANE

Le noyau garantit la vitesse initiale de la balle et l'enveloppe en uréthane accroche les stries du club pour générer le backspin. La couche intermédiaire en surlyn de la balle Tour 900 sert d'interface entre le noyau et l'enveloppe en uréthane. Elle permet de régler finement le rapport distance/douceur/contrôle.

Classique ou pailletée ?

La Tour 900 est dispo en deux couleurs : blanc ou jaune. Nouveauté 2021, la Tour 900 jaune se pare d'un joli finish pailleté qui lui donne un look plus éclatant encore sur le parcours.

Visez juste

Sur l'ensemble de la gamme, on a redessiné le trait d’alignement des balles Inesis 2021 pour qu’il soit plus efficace sans être gênant si vous ne l’utilisez pas. Et si vous l’associez avec un des nouveaux putters Inesis, la magie opère !

Caractéristiques techniques

Construction : 3 pièces
Enveloppe extérieure : TPU Uréthane (Elastomère)
Couche intermédiaire : Surlyn (Ionomer)
Noyau : Caoutchouc
Compression : 90
Nombre d'alvéoles : 322

Pourquoi nous sommes moins cher ?

Chez Inesis, nous ne voulons pas faire payer au golfeur un coût supplémentaire qui n’apporterait rien à son jeu. C’est pourquoi nous réduisons au maximum le nombre d'intermédiaires lors de la fabrication et la distribution de nos balles.
Nous ne sponsorisons pas de tournois, de joueurs pro ni n'investissons dans de coûteuses campagnes publicitaires.
Nous proposons nos balles au prix le plus juste pour le golfeur.

Conseil d'entretien

Nettoyez votre balle le plus souvent possible et si possible avant chaque coup, aussi bien sur les mises en jeu que sur les putts. Inspectez votre balle fréquemment pour vous assurer de son bon état et ainsi vous garantir un meilleur vol de balle et plus de précision.

Garantie

2 ans

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Partie principale 100% Caoutchouc - Butadiène Partie intérieure - Tissu principal 100% Surlyn Coque 100% Polyuréthane thermoplastique Enduction 100% Polyuréthane - Revêtement

TESTS

Afin de vous proposer les meilleurs produits techniques, nos balles de golf subissent les tests suivants : CONTRÔLE DE LA DISTANCE, DOUCEUR À L'IMPACT, PRISE D'EFFET, DURABILITÉ DE L'ENVELOPPE EXTÉRIEURE. Ces tests sont menés par des testeurs experts ainsi qu'en laboratoire par des robots. Retrouvez aussi le test de notre balle Tour 900 par le site indépendant MyGolfSpy : https://mygolfspy.com/most-wanted-golf-ball/

Approuvé par

Nous faisons confiance à nos golfeurs pour noter et approuver nos accessoires de golf. Nous prenons en compte les avis et les notes laissés sur nos produits et nous agissons en conséquence lorsque leur évaluation n’est pas satisfaisante. Vous pouvez donc consulter les notes émises par nos clients sur la balle Inesis Tour 900 ci-dessous et pourquoi pas à participer à son amélioration en laissant vos appréciations.

Questions & réponses