MIEUX NOTÉ
Articles similaires
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4
Media 5
Media 6
Media 7
Media 8
Media 9
Media 10
Media 11

Ballon de handball femme H900 T2 rouge/blanc

€3000

Nos équipes ont conçu ce ballon de handball pour les joueuses expertes, habituées aux entraînements et aux matchs à forte intensité.

La roucoulette n'a aucun secret pour vous ? Le ballon H900 homologué IHF va vous plaire ! Il vous offre un toucher de balle incroyable et un gonflage durable !

Questions & réponses
Couleur: Rouge écarlate / Blanc glacier
Taille: Guide des tailles
2
Livraison à domicile ou retrait en magasin
Disponible
Consultez le stock de cet article dans votre magasin

ATOUTS DU PRODUIT

Toucher de balle

Toucher de balle

Une nouvelle carcasse et moins de graphisme pour une meilleure préhension.

Résistance

Résistance

Jusqu’à 1500 shoots sur une plaque d’acier.

Gonflage durable

Gonflage durable

Une nouvelle vessie pour un meilleur rebond.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Un meilleur toucher de balle pour réussir vos plus beaux gestes !

Nos ingénieurs ont complètement revu la carcasse du ballon pour améliorer le toucher de balle. Une toile (backing) disposée sous le polyuréthane et la mousse rend la carcasse plus souple. Ainsi, vous profiterez d’une meilleure préhension ce qui vous aidera à réaliser vos plus beaux gestes et maîtriser vos effets.

Résiste aux shoots les plus puissants !

Si la carcasse est plus souple, cela ne signifie pas qu’elle est fragile. Nos équipes ont conçu un polyuréthane alliant souplesse et résistance. Entièrement cousu main avec un noeud de finition, le ballon H900 résiste aux chocs les plus puissants. Sur nos tests de résistance, le H900 a survécu à 1500 shoots sur plaque d’acier avant de montrer des signes d’abrasion. Autant dire que vous pouvez envoyer vos plus gros shoots sans aucune crainte.

Un ballon toujours bien gonflé !

Nos ingénieurs ont conçu une vessie de nouvelle génération qui améliore la qualité des rebonds et ce, dans la durée. Grâce à elle, le ballon se dégonfle beaucoup moins rapidement dans le temps. Ce qui veut dire que vous passerez moins souvent par l’étape gonflage. Bon à savoir : quand vous serez de corvée, on vous recommande une pression de 0,3 bar (0,25 bar grand minimum).

Un design épuré pour un meilleur grip !

Nous avons revu le design de nos ballons pour offrir un meilleur grip. Pour y parvenir, nous avons réduit les surfaces peintes. En effet, les couches de peinture ont tendance à faire glisser le ballon des doigts. Et vous savez quoi ? Le ballon reste quand même hyper stylé ! Vous ne trouvez pas ?

Garantie

2 ans

VIDÉO

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses