Articles similaires
Brassière Fitness maintien élevé 900
Brassière Fitness maintien élevé 900
Brassière Fitness maintien élevé 900
Brassière Fitness maintien élevé 900

Brassière Fitness maintien élevé 900

€2000

Nous avons conçu cette brassière de fitness pour vos pratiques à fort impact : hiit, circuits cardio, jump, body attack, corde à sauter, tapis de course.

Nous avons choisi un dos "nageur" et des bretelles réglables pour une brassière confortable. Ses mousses intégrées renforcent le galbe de la poitrine. Changez de look avec ses déclinaisons d'imprimés.

Questions & réponses
Couleur: NOIR / NOIR
Taille: Guide des tailles

Atouts du produit

Maintien de la poitrine

FORT : réduit de 29,2% le mouvement de la poitrine* en pratique à fort impact.

Galbant poitrine

Les coussinets en mousse intégrés renforcent le galbe naturel de votre poitrine.

Évacuation de la transpiration

Restez au sec pendant l'effort grâce au tissu respirant et qui sèche vite.

Informations techniques

Des bonnets avec des coussinets en mousse

La brassière Fitness maintien élevé 900 est dotée de deux coussinets préformés en mousse.

Une brassière adaptée aux activités à fort impact

La brassière Fitness maintien élevé 900 est idéale pour pratiquer des sports de fitness à fort impact* (hiit, circuits cardio, jump, corde à sauter, tapis de course, body attack). Ses coussinets en mousse intégrés renforcent le galbe naturel de votre poitrine et apportent un maintien fort pendant vos activités. Le dos est composé d'un tissu technique aéré pour évacuer la transpiration.
*Réduit de 29,2% les chocs par rapport à un soutien-gorge de ville classique lors d’activités à fort impact.

Plusieurs systèmes de réglages pour un ajustement idéal

Chaque système de réglage présent sur la brassière contribue à votre confort. Les agrafes à l'avant vous aident à ajuster la largeur du buste et vous pouvez descendre ou remonter la brassière sur vos trapèzes grâce aux réglettes sur les bretelles.

Un indispensable de votre équipement de sportive pour préserver votre poitrine

Lors d’une pratique sportive, vos seins, fragiles et presque uniquement soutenus par la peau, sont soumis à des sollicitations bien plus importantes que dans la vie quotidienne. Peu importe votre bonnet ou votre âge, ils subissent des mouvements et rebonds et peuvent peser jusqu’à 5 fois leur poids selon l’intensité. La brassière de sport leur apporte le maintien et le confort nécessaires pendant votre activité fitness. Elle les préserve des impacts, des douleurs et d’un affaissement prématuré.

Trouvez le bon maintien : ni trop faible, ni trop fort

Pendant la pratique sportive, les sollicitations étirent la peau et les ligaments de la poitrine. Sans maintien suffisant, vous risquez des douleurs ou un affaissement prématuré. Cependant, un maintien trop important peut également être néfaste à long terme : il doit être adapté à la taille du bonnet et à l’intensité des impacts subis. L'objectif est de protéger votre poitrine sans modifier le mouvement naturel du sein.

Trois niveaux de maintien selon votre pratique sportive

Nous avons conçu nos brassières avec trois niveaux de maintien différents en fonction du sport que vous pratiquez : maintien faible pour les activités qui produisent des mouvements de poitrine doux (Pilates, stretching, renforcement musculaire…) ; maintien moyen pour les activités qui provoquent des rebonds modérés et non-répétitifs (danse fitness, cardio-training…) ; maintien fort pour les activités associées aux mouvements intenses (step, tapis de course, trampoline…).

Comment choisir la bonne taille de brassière ?

Une taille de brassière adaptée à votre morphologie garantit le maintien et le confort de votre poitrine. Pour la choisir, prenez un mètre ruban et mesurez votre tour de poitrine (sans porter de soutien-gorge) : mettez vous face à un miroir ; tenez le ruban horizontalement, en haut de votre dos, sur la partie basse de vos omoplates ; passez le ruban sur l’extrémité de la poitrine ; relevez la mesure sans serrer ; référez-vous au tableau de correspondance pour identifier votre taille.

Comment sont conçues les brassières DOMYOS ?

Les brassières DOMYOS sont créées par notre équipe de sportifs pour optimiser votre confort et éviter les problèmes de santé. Nous n’utilisons pas d'armatures pour éviter les risques de blessure et de compression des ganglions, nous minimisons les coutures au niveau du mamelon pour limiter les risques d'irritation et nous favorisons des composants qui permettent l'évacuation de la transpiration pour garantir votre confort et réduire considérablement les risques d’irritation.

Comment sont testées les brassières DOMYOS ?

Les modèles sont validés dans nos laboratoires grâce à un test de maintien de la poitrine qui mesure la diminution de l'accélération du mouvement du sein pendant la pratique sportive*. Ils sont évalués puis classés de 1 à 5 : 1 pour un maintien léger, 3 pour un maintien moyen et 5 pour un maintien fort.
*Les brassières fitness DOMYOS garantissent une baisse de l’accélération des mouvements de la poitrine de 10% minimum (niveau 1) jusqu’à 50% (niveau 5) par rapport à un soutien-gorge classique.

Les produits DECATHLON sont-ils testés avant d'être vendus ?

Oui, bien sûr ! 100% de nos tissus passent des tests très rigoureux en laboratoire pour vous garantir confort et sécurité. Nous contrôlons la durabilité des couleurs, la résistance aux lavages, l'évacuation de la transpiration...entre nous, on parle de "torture test". Et après ? Des sportifs comme vous testent les produits pendant leur activité sportive. On écoute, on analyse leurs impressions et on améliore ce qui doit l'être pour que vos tenues puissent voir le jour !

Garantie

2 ans

Concept de produit & technologie

Composition

Bottle/Body 92% Polyester, 8% Élasthanne Instep - Overall 76% Polyester, 24% Élasthanne Sonnette 76% Polyester, 24% Élasthanne Lining and sock of 100% Polyester Brake 100% Polyamide

TESTS

Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées. Nous vous conseillons de retirer les coques en mousse pour laver votre brassière. Il est préférable de les laver séparément dans un filet prévu à cet effet.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - normal

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Produits similaires

Vidéo

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses