Gilet chasse 900 marron

€6000

Conçu pour la chasse.

Ce gilet hybride permet d'emporter vos accessoires et vos cartouches grâce à ses multiples poches tout en bénéficiant d'une respirabilité optimale.Il s'adapte à tous grâce à des sangles réglables.

Questions & réponses
Couleur: Café
Livraison à domicile ou retrait en magasin
Disponible
Consultez le stock de cet article dans votre magasin
Articles similaires
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4
Media 5
Media 6
Media 7
Media 8
Media 9
Media 10
Media 11
Media 12
Media 13
Media 14
Media 15
Media 16
Media 17

ATOUTS DU PRODUIT

Confort de portage

Confort de portage

Par le réglage possible des sangles et à la mousse présente au dos et épaules.

Résistance à la végétation sauvage

Résistance à la végétation sauvage

Tissu 100% coton très résistant à l'abrasion pour une meilleure durabilité.

Ventilation

Ventilation

Canaux de ventilation en mesh pour favoriser la circulation de l'air au dos.

Polyvalence

Polyvalence

Taille unique avec réglages permettant de s'adapter aux différentes morphologies

Poches

Poches

2 grandes poches devant avec 2 poches intérieures zippées et 1 carnier arrière.

Déperlance

Déperlance

Tissu déperlant qui protège contre une fine pluie.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Un gilet de chasse avec un bon confort de portage grâce à son système de réglage spécifique

Quand on porte un sac à dos, le poids à l'intérieur ne bascule pas vers l'arrière. Pourquoi ? Parce que les sangles reviennent au niveau des hanches ! Alors nous nous en sommes inspirés. Au départ nos sangles venaient sur l'avant, mais le poids mis dans le carnier arrière créait un déséquilibre. Puis nos modélistes ont travaillé une solution pour qu'elles arrivent au niveau de la contrainte du poids au bas du dos. Ainsi, l'ensemble du poids est bien réparti et vous bénéficiez d'un bon maintien.

Un système de ventilation au dos pensé pour bien évacuer la transpiration

Au dos, le mesh assure un meilleur confort de portage. De plus, la circulation de l'air est favorisée grâce à un système de ventilation qui permet une évacuation de la transpiration optimale. Idéal lorsque vous chassez en plaine à l'ouverture sous le soleil n'est-ce pas ? Même en automne lorsque le mercure est encore haut, ce gilet vous accompagne durant vos sorties au faisan, à la caille, ou au lapin. Vous avez moins chaud, vous fatiguez moins, et vous gardez une excellente aisance de mouvement

Pourquoi vous pouvez avoir moins chaud quand vous chassez grâce à ce gilet ?

Avec ce gilet hybride assurant une bonne ventilation, vous avez moins chaud qu'avec un gilet classique grâce à son design épuré sur la poitrine et dans le dos. Ainsi, l'aération est totale. Alors que quand on a trop chaud, le débit sanguin augmente, nous suons, et notre cerveau utilise plus de ressources pour maintenir notre température à un niveau habituel. Au final, la fatigue arrive plus vite.

Emportez munitions, eau et accessoires et ajustez facilement le gilet à votre gabarit !

Avant de partir chasser, nous vous recommandons de régler le gilet au niveau de la ceinture et de la poitrine en utilisant les sangles et la boucle clipable sur la ceinture. Il sera ainsi adapté de façon optimale à votre morphologie. A noter qu'il dispose de 2 grandes poches avant rigides (pouvant accueillir chacune une boite de cartouches), fermées par bouton pression. 2 poches à eau se trouvent à l'arrière, avec 1 carnier fermé par zip horizontal sur le haut et pressions sur les côtés.

Comment nos designers et ingénieurs ont fait en sorte de garantir un confort de portage optimal ?

N'oublions pas non plus les 2 poches zippées présentes à l'intérieur des 2 grandes poches cargo avant qui permettent d'accueillir vos documents tels permis, assurance ou validation. Le plus de ce gilet ? Les bandes "moussées" à l'intérieur et au niveau des bretelles sont là pour protéger vos épaules et votre dos des contraintes que vous pourriez ressentir à ces niveaux. Enfin, le tissu mesh présent dessus, avec petits canaux de ventilation, favorise d'autant la circulation de l'air.

Un gilet hybride : comment nous est venu cette idée ?

Ce projet date de 2018. Tout est parti d'une réflexion sur l'utilisation d'un gilet après l'observation de chasseurs sur le terrain. 3 besoins principaux ont émergé : la facilité de transport des accessoires, la légèreté et le confort de portage. Des idées émergent durant plusieurs mois, accompagnées de prototypes et de tests sur le terrain. Notre équipe conception arrive alors à cette solution de portage, avec la possibilité d’adapter des accessoires selon le besoin et l’usage.

Quelques informations supplémentaires

Ce gilet se veut être la dernière couche car il peut se porter avec un simple t-shirt l'été, ou par dessus une veste l'hiver. Son tissu 100% coton est très résistant à l'abrasion, et il est aussi déperlant (cela signifie qu'il protège d'une pluie fine). Avec ce modèle innovant, vous bénéficiez d'un accès rapide au carnier : ce dernier étant extensible grâce à 2 boutons pressions sur les côtés, et très facilement nettoyable grâce à son zip. Le poids de ce gilet ? 930g à peine. Taille unique.

Garantie

2 ans

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Tissu principal - Haut 100% Coton Doublure principale 100% Polyester Doublure 100% Polyamide Sangle 100% Polypropylène

Conseils d'entretien

Lavage à la main

Lavage à la main

Pas de blanchiment

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Pas de nettoyage à sec

IMAGES

Gilet chasse 900 marron
Gilet chasse 900 marron
Gilet chasse 900 marron
Gilet chasse 900 marron

VIDÉO

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses