Articles similaires
Pâte à tartiner hyperprotéinée NUTWHEY SALTED CARAMEL 500g
Pâte à tartiner hyperprotéinée NUTWHEY SALTED CARAMEL 500g
Pâte à tartiner hyperprotéinée NUTWHEY SALTED CARAMEL 500g

ALLNUTRITION

Pâte à tartiner hyperprotéinée NUTWHEY SALTED CARAMEL 500g

€1329
€2658/kg

Une délicieuse pâte à tartiner hyperprotéinée. Parfaite comme garniture pour vos omelettes ou vos crêpes préférées. Sans sel ni huile de palme, édulcorée au matitol, au xylitol ou à l'érythritol.

Taille:
500 g
Livraison à domicile
Disponible
Vendu exclusivement online et expédié par Allnutrition

Description

Une délicieuse pâte à tartiner épaisse hyperprotéinée
Fabriquée à partir d'ingrédients de la plus haute qualité
Sans sel ajouté
Sans l’huile de palme
Édulcorées au maltitol, au xylitol ou à l'érythritol
Nutwhey un péché que tu n'as pas à confesser à ton coach
De nombreuses saveurs
Parfaite pour la cuisine pour agrémenter les desserts minceur et les produits de boulangerie comme pour tartiner votre pain.
Nutwhey est une délicieuse pâte à tartiner hyperprotéinée. Parfaite comme garniture pour vos omelettes ou vos crêpes préférées. Nutwhey se marie aussi très bien avec les gaufrettes de riz, les desserts minceur et les produits de boulangerie. Dès que vous avez envie de sucré, vous pouvez vous tourner vers nutwhey sans remords. Imaginez le goût d'une crème épaisse qui vous rappelle votre bonbon ou votre chocolat préféré. Voilà à quoi ressemble le goût de nutwhey ! Une fois que vous l'aurez goûté, il fera partie intégrante de votre régime alimentaire.
Les protéines favorisent le développement de la masse musculaire, accélèrent le rétablissement, régénèrent les fibres endommagées et réduisent l'appétit. Le maltitol qui est un substitut de sucre est utilisé dans les mêmes proportions que le sucre, il n'est donc pas nécessaire de modifier la recette et de le remplacer par d'autres ingrédients ; de plus, il a le même goût que le sucre et il est presque aussi sucré (à 90%). Le produit ne contient pas d'huile de palme.

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading