COMPEX Ceinture dorsale pour le soulagement des douleurs - Taille S/M

13999

Ceinture pour le soulagement des douleurs dorsales, combinant l’utilisation du chaud et les programmes Compex de stimulation sensorielle ou de blocage de la douleur.

Couleur : noir

S/M

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Compex Belgique Nederland

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

La taille S/M est destinée aux personnes ayant un tour de taille au niveau du nombril entre 64 et 94 cm.

Ce produit Compex offre un confort, un soutien et un massage du bas du dos tout en procurant un soulagement temporaire de la douleur, qu’elle soit la conséquence d'une activité sportive, d'un travail manuel ou tout simplement d'activités du quotidien. Ce produit peut également aider à soulager les douleurs chroniques. Utilisez l'écran tactile pour choisir votre programme, votre intensité et votre niveau de chaleur.

Caractéristiques :
*Pas besoin d'électrodes
*Placements anatomiques des électrodes
*Compression et chaleur pour relaxer les muscles
*8 programmes différents TENS/ESM
*2 niveaux de chaleur
*Sans fil et portatif

Disponible en 2 tailles (S/M et L/XL)

QU'EST-CE QUE LE TENS ?
Le TENS (Neurostimulation Electrique Transcutanée) utilise de petites impulsions électriques délivrées par un appareil et peut aider à soulager la douleur de 2 façons différentes. En stimulant les nerfs sensoriels, le TENS permet la production de hauts niveaux d'endorphines pour aider à soulager la douleur du corps. L'autre méthode de soulagement de la douleur, connue comme le principe du Gate Control, permet de bloquer les signaux de la douleur vers le cerveau.

TENS VS. ESM
L'ESM (Electro Stimulation Musculaire) est souvent confondue avec le TENS (Neurostimulation Electrique Transcutanée), un moyen thérapeutique très souvent utilisé par les kinésithérapeutes. Les stimulateurs Compex délivrent un courant électrique à une fréquence spécifique pour viser les nerfs moteurs. Ces nerfs activent le muscle pour qu'il se contracte, en se basant sur une quantité de résistance appliquée à travers l'appareil. Le cerveau applique un principe similaire quand on doit soulever des poids.

Le TENS est conçu pour ne cibler que les nerfs sensoriels. Typiquement, les nerfs sensoriels reçoivent un signal qu'ils peuvent relayer au cerveau, le cerveau décide ensuite si le stimulus indique de la douleur, chaleur, douceur... Quand on utilise un programme TENS, l'objectif est de soulager la douleur soit en induisant une libération d'endorphines (programmes TENS basses fréquences) soit en bloquant les signaux de la douleur jusqu'au cerveau à travers le principe du Gate Control (programmes TENS de haute fréquence)

Informations techniques

état

neuf

Concept de produit & technologie

Composition

Contenu : une ceinture dorsale, une unité de contrôle, une câble micro-USB, un manuel d'utilisation

Évaluations d'utilisateurs