Enveloppe de course Vento Solocush plus épaisse pour un confort maximal sur les longues distances et un design antidérapant.
Les gaines Vento Solocush permettent un contrôle précis du vélo, n'alourdissent pas le vélo avec des grammes supplémentaires, mais grâce ? leur épaisseur de 2,7 mm, elles offrent confort et soulagement ? vos mains, m?me sur les longues distances. Grâce ? leur finition antidérapante, vous pouvez compter sur elles dans toutes les conditions météorologiques, m?me si vous avez les mains moites.
La toute nouvelle collection fi'zi:k offre un large choix de trois types de gaines, réparties en fonction de leur utilisation
Les protections fi'zi:k sont développées et testées en collaboration avec les meilleurs coureurs du World Tour. Fi'zi:k est sponsor de 4 équipes sur un total de 18 - Team INEOS Grenadiers, AG2R Citroën Team, Movistar Team et Team Jumbo-Visma!