ISADORE

Maillot TherMerino Dried Tobacco

€19000

Un maillot de cyclisme à la fois épais et incroyablement polyvalent pour vos sorties hivernales.

Couleur:

MARRON

Taille:

Exclusivité web
Vendu et expédié par Isadore
Media 0
Media 1

Description

Fait de laine mérinos, de polyester et d'élasthanne de qualité.
Intérieur en polaire luxueuse
Ruban de silicone autour de l'ourlet arrière pour maintenir le maillot en place
Logo réfléchissant Isadore sur la poche arrière
Transferts textile minimalistes à l'arrière du vêtement pour une meilleure visibilité.
Fait de fibres de laine mérinos de qualité, associés à l'efficacité technique de l'élasthanne synthétique. Le résultat, c'est 285 g de performance par mètre carré de tissu, le tout, en toute harmonie – (53 % laine mérinos / 43 % polyester / 4 % lycra).
Ce maillot de cyclisme épais et incroyablement polyvalent est conçu pour offrir une excellente respirabilité ainsi qu'une excellente isolation en hiver.
Associez ce maillot à un maillot de corps 100 % mérinos lorsque vous allez pédaler par des températures supérieures à 10 °C, ou ajoutez une couche de plus s'il fait plus frais, et vous serez paré à braver les intempéries.
La polaire incroyablement douce et luxueuse située à l'intérieur du maillot vous gardera confortablement au chaud tout au long de votre journée en selle.
Des transferts textile minimalistes à l'avant et à l'arrière du vêtement permettent d'améliorer la visibilité sur la route.
La coupe à la fois ajustée et confortable est inspirée de notre maillot à manches longues standard.
Comme tous les autres maillots de cyclisme Isadore, ce maillot dispose de trois poches arrière renforcées avec une poche supplémentaire à l'intérieur de celle en mérinos, des œillets qui permettent de faire passer le câble de vos écouteurs à l'intérieur du maillot et une fermeture éclair supplémentaire pour garder vos affaires en sécurité et au sec.
Conçu et développé par Martin Velits et son équipe.Fabriqué à la main en Slovaquie