L'Atera Strada E-Bike black edition est parfait pour le transport de deux vélos électriques grâce à sa charge maximale de 60 kg ! Un troisième vélo de 17 kg max peut être transporté grâce à une extension optionnelle de couleur noire référencée ATE022625 (version argentée référencée ATE022624). Facile et rapide à installer sur votre rotule d'attelage grâce à son levier de serrage verrouillable. Le Strada E-Bike vous laissera l'accès à votre coffre grâce à son système de basculement intégré. Il est muni d'une prise électrique 13 broches. Les vélos sont fermement maintenus au niveau des roues par des courroies crantées résistantes et sur les cadres par des bras de fixation réglables et verrouillables à clé. Un lot de 4 larges sangles référencé ATE022730 est disponible en accessoire. Il permet de maintenir des roues d'une largeur comprise entre 60.96 mm et 76,2 mm. Partiellement repliable, ce porte-vélos se range aisément dans votre coffre et votre garage.
Ses principaux atouts : basculable, verrouillable, charge max de 60 kg, partiellement repliable, extensible jusqu'à 3 vélos (avec accessoire), compatible pour 2 vélos électriques.
Aluminium |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
ATERA GmbH
ATERA GmbH Atera
Im Herrach 1 88299 Leutkirch im Allgäu Baden-Württemberg Germany
info@atera.de
Aluminium |
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
ATERA GmbH
ATERA GmbH Atera
Im Herrach 1 88299 Leutkirch im Allgäu Baden-Württemberg Germany
info@atera.de
CH : usage uniquement si éclairage fonctionnel (13 broches conseillé). Max 130 km/h, 60 kg, 2 vélos
Rangez le porte-vélos dans un endroit sec et ventilé, à l’abri de l’humidité et du soleil. Pour une longue période, couvrez-le ou utilisez un sac de protection.