Taurus Premium Barre de Traction pour Porte
La Taurus Premium Barre de Traction pour Porte est conçue pour un entraînement efficace du haut du corps. Cette barre permet d’utiliser votre propre poids corporel pour travailler les bras, les épaules et le dos.
La première fonction est la polyvalence d’utilisation. La barre est réglable en longueur de 66 à 101 cm, ce qui la rend universelle et adaptée à différents cadres de porte.
Ensuite, la barre offre une prise sûre et confortable. Les poignées en mousse assurent une bonne préhension, tandis que les embouts en caoutchouc protègent le cadre de la porte contre les dommages.
La troisième caractéristique est la facilité de montage. La barre peut être installée sans vis, mais pour une capacité maximale, il est recommandé de la fixer solidement. Les vis de sécurité sont incluses dans la livraison.
Spécifications techniques • Longueur réglable : 66–101 cm • Poids maximal de l’utilisateur : 100 kg avec supports percés, environ 80 kg sans supports • Poignées en mousse confortables • Embouts en caoutchouc pour protéger le cadre de la porte • Montage possible sans perçage, mais capacité réduite
Caractéristiques particulières • Entraînement efficace des bras, épaules et dos • Universel grâce à la longueur réglable • Prise confortable et sécurisée • Vis de sécurité incluses pour le montage
.
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Fitshop GMBH
Flensburger Str. 55, 24837 Schleswig, Germany
info@fitshop.de
.
Ce contact est responsable de la conformité à la sécurité des produits. Pour obtenir de l'aide sur une commande ou un retour, veuillez contacter le service clientèle
Fitshop GMBH
Flensburger Str. 55, 24837 Schleswig, Germany
info@fitshop.de