Le protège-genou Air Performance a été conçu pour une utilisation fonctionnelle lors des entraînements. Le matériau softshell, associé à un rembourrage absorbant les chocs, réduit la charge sur les tendons et les ligaments. La structure respirante et perforée favorise une circulation d’air continue et aide à réguler la température. Un évidement anatomique placé à l’avant permet un mouvement sans entrave de l’articulation du genou. La robuste fermeture par bande Velcro avec patte de traction en caoutchouc assure un enfilage et retrait faciles, ainsi qu’un ajustement sécurisé. Taille M : deux fermetures Velcro ; tailles L et XL : trois fermetures Velcro par pièce.
Matériau softshell avec rembourrage absorbant les chocs. Matériau respirant et perforé pour la circulation de l’air et la régulation de la température. Échancrure anatomique à l’avant pour un mouvement sans entrave de l’articulation du genou. Fermeture par bande auto-agrippante avec patte en caoutchouc pour un enfilage et retrait faciles, ainsi qu’un ajustement sécurisé. Taille M : deux fermetures par bande auto-agrippante ; tailles L et XL : trois fermetures par bande auto-agrippante par pièce. Par paire. |
Non classé
Conserver à l’abri de la saleté et de l’humidité, à l’écart de la lumière directe du soleil et de la chaleur. Laisser sécher complètement à l’air libre et ranger à plat dans un sac respirant.