Description

Jouer au football et s'entraîner à la maison !
Jouer au football chez soi pendant des heures et s'entraîner dans son jardin sans devoir aller chercher la balle. L'Open Goaaal arrête les tirs qui passent au-dessus et à côté, c'est l'entraîneur de football idéal pour les enfants qui jouent à la maison. Les enfants peuvent améliorer seuls leurs techniques de tir et de frappe dans leur jardin. En plus de retenir le ballon, l'Open Goaaal le renvoie pour vous permettre de continuer à shooter. Pour profiter à fond du football dans votre jardin ! Après usage, l'Open Goaaal se replie facilement.
Quatre versions
L'Open Goaaal Football Rebounder est disponible en quatre versions. Les versions Standard et Large peuvent être ajustées à l'espace disponible. À chaque jardin sa version !
L’ensemble est tendu au moyen d'un élastique noir, suspendu entre deux poteaux de métal vert de 3 mètres de haut, fixés dans le sol. Les deux poteaux de métal sont fixés dans le sol au moyen des ancrages. Les ancrages peuvent être enfoncés de 15 cm dans le sol. Ils sont maintenus de chaque côté par des haubans. Si votre jardin est plus petit, il suffit de rapprocher les poteaux.
Que recevez-vous à la livraison ?
Quand vous achetez l'Open Goaaal, vous recevez en set complet. Des poteaux en métal, des moyens de fixation, etc. Tout est fourni ! Le manuel, fourni également, vous guide pas à pas pour construire l'Open Goaaal.
L’Open Goaaal est robuste et de bonne qualité, avec des poteaux en acier peint de 1,5 mm d’épaisseur, un filet de sécurité solide et des bandes élastiques de bonne qualité pour maintenir sa robustesse.
Pour installer l'Open Goaaal Large, il vous faut un espace rectangulaire dans le jardin. Sa largeur doit se situer entre 8,5 et 10,5 mètres et sa profondeur doit être de 2,3 mètres.
Dimensions de l'Open Goaaal Large:
• But blanc : 4,90 mètres de large et 2,15 mètres de haut
• Filet de sécurité : minimum 6,90 mèt

Informations techniques

TYPE DE MONTAGE

Montage sans outils