Articles similaires
PNEU VELO DE VILLE PROTECT MARRON 700X45 ETRTO 44--622 REFLECTIVE ANTICREVAISON
PNEU VELO DE VILLE PROTECT MARRON 700X45 ETRTO 44--622 REFLECTIVE ANTICREVAISON
PNEU VELO DE VILLE PROTECT MARRON 700X45 ETRTO 44--622 REFLECTIVE ANTICREVAISON

PNEU VELO DE VILLE PROTECT MARRON 700X45 ETRTO 44--622 REFLECTIVE ANTICREVAISON

€2500

Nos équipes ont conçu ce pneu pour un usage régulier sur les routes urbains.

Pneu velo ville B'twin 700x45 (28"x45) tringles rigides pour vos déplacements urbains.

Questions & réponses
Couleur: MARRON
Taille: Guide des tailles
44-622
Livraison à domicile ou retrait en magasin
Disponible
Disponibilité en magasin

Atouts du produit

Adhérence

Structure rainurée pour une excellente accroche sur sol mouillé.

Résistance à la perforation

Renfort anti-crevaison assurant une bonne protection contre les crevaisons.

Rendement

Sa structure semi slick lui confère un bon rendement.

Visibilité

Bandes latérales réfléchissantes de sécurité pour être bien visible en ville.

Réparation

Réparez votre produit et donnez une deuxième vie à votre matériel sportif !

Informations techniques

Pour mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus vélo ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
Parmi les signes d'usure :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir
- la carcasse qui apparaît.

Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Garantie

2 ans

Concept de produit & technologie

Composition

Partie principale 30% , 30% Latex de caoutchouc naturel, 20% Acier, 20% Polyamide

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.

Instructions d'utilisation

Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu

TESTS

Chez Btwin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modèlise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus Btwin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.

Approuvé par

le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.

Manual

Afin d'avoir plus d’informations au sujet de ce produit consulter la notice

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses