Tadı çok iyiydi. Tavsiye ederi...
Tadı çok iyiydi. Tavsiye ederim
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tadı çok iyiydi. Tavsiye ederim
mes préférés, mais seul bémol , tendance à fondre au dessus de 25°
Bon
Barre idéale pour partir en randonnée. Faut aimer le goût banane très présent .
Barre de céréales idéale pour les grandes sorties footing ou en randonnée. Pas trop sucrée .
Smaczne i pożywne
Garšīgs un sātīgs
ras très bon
tadı güzel
Davvero molto buone, vediamo questa estate se il cioccolato pasticcia sciogliendosi