Bon et gourmand
Bon et gourmand
- apport énergétique
- composition
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon et gourmand
Muito satisfeito.
Très bon je
Bien meilleure que d'autres !
Trop bon un peu bounty mais healty
Bardzo dobre
Adoro il gusto di queste barrette. Durante le mie sessioni sportive (trekking o mtb) appena sento un languorino me ne mangio subito una e mi permette di integrare molto bene e di proseguire la mia sessione senza sentirmi appesantita. Spesso le mangio in movimento, basta metterle in un posto facilmente raggiungibile. Anche in pedalate di 4 o 5 ore
Foarte bune.
Muy buena
A great snack for class or before doing any sports. Not too sweet, just at the right sweetness.