Trochę za suche, poza tym OK
Trochę za suche, poza tym OK
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- contribue à un métabolisme énergétique normal
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trochę za suche, poza tym OK
tb
Bonne barres que j'utilise en plus des gels pour mes longues sorties vélo. Facile à consommer et à transporter. Pas de problème de digestion.
Jest ok przed treningiem
Bon goût, légèrement trop pâteux, avec la chaleur difficile de la manger en roulant car la barre colle au papier alors qu'avec les pâtes de fruits il n'y a pas ce problème, de plus il y a un léger décalage avec la pré ouverture se qui rend difficile de sortir la barre, mais globalement le produit répond bien à sa fonction !
Moje ostatnie odkrycie!!! Super daje energię w turystycznej jeździe rowerem.
Parfait comme apport énergétique
Excellent produit
Finom
100% de satisfaction...je recommande vivement ce produit.