Plutôt bon. Difficile de juger...
Plutôt bon. Difficile de juger la qualité nutritionnelle du produit
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Plutôt bon. Difficile de juger la qualité nutritionnelle du produit
Ok
Bon produit, je recommande! seule bémol, les graines se colles au dents.
C'est les barres qui me conviennent le mieux lors de longues sorties en VTT ( + 3 heures)
Elles ne coulent pas dans le sac( pas de chocolat)
Je les assimilent très bien aussi.
La formule "pâte" est ce qu'il y a de mieux ( les biscuits sont en miettes au bout de quelques sorties dans le sac)
Le goût très bon aussi ( important à la pause)
Ukusne, lako se otvara pakiranje povlačenjem.
buone
Zaspakaja uczucie głodu ale niezbyt smaczny.
très bon
Un bon rapport qualité prix, qui se consomme facilement et avec bon goût
Bon