excellent 👌
excellent 👌
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
excellent 👌
Très bon goût.
Buen sabor
Batoniki smaczne. + za to że nie zawierają orzechów, na które mam alergię. Bardzo sycące. Kupuję je już od około roku na rower.
Goût de ses barres très agréable Facile à transporter
Très bien, pris lors d'un marathon.
Buena relación calidad precio
Très bon goût
Très bonne barre qui me permet de tenir pour une épreuve cycliste de 1h30 à 2h avec de la boisson isotonique
Ces barres sont très bonnes