As melhores barras sem duvida....
As melhores barras sem duvida. deviam regressar as de banana
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
As melhores barras sem duvida. deviam regressar as de banana
Aporte pre carrera, sabor regular, textura poco conseguida.
buen sabor
Używam od lat - polecam. Przy niskich temperaturach nie robią się twarde
Il y a de la mache. C'est ce qu'on cherche sur le long. Mais ça reste ni-ni à mon goût. Ni sucré. Ni acidulé ou salé. Bref, on la mange car il faut (et elle fait bien le taf). Mais cela n'apporte pas la petite dose de plaisir dont on a besoin. Allez : avouez ! On mange pour se nourrir physiologiquement et mentalement ;-)
efficace
j'adore ces barres pour leur gout, leur texture et leur apport energetique. pas trop dure à mâcher et à digérer
Goed
À utiliser un peu avant un effort et pendant également.
Polecam