Barre energetique d'amande
Modification de la composition (a priori plus de sucre).
Pas le même goût que celui d'il y a 2 à 3 ans
- facilité d'ouverture / fermeture
- anti-oxydant
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Modification de la composition (a priori plus de sucre).
Pas le même goût que celui d'il y a 2 à 3 ans
barre excellente font.le.boulot
Îți dă un boost de energie și un gust plăcut.
Le booster qu’il me fallait pour courir
Très bon goût je recommande !
Bien
Idéal pour recharger les batteries
Mes barres énergétiques de chaque matin voire plus si affinités, très bon rapport qualité prix en plus.
Tienen muy buen sabor, además en invierno no se quedan duras con el frío y en verano no se ablandan con el calor
se mange par toutes températures. Idéal coupe faim