Je les mange même au petit déj...
Je les mange même au petit déjeuner
- apport énergétique
- facilité d'ouverture / fermeture
- anti-oxydant
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je les mange même au petit déjeuner
top
tellement bon je ne suis jamais fatiguée en prenant de ses barres d’amandes
Super bonnes
Textura adecuada
Impeccable pour te booster
J'adore pour toutes mes sorties
Avant j'achetais une boîte de 7 gels, mais celle-ci a disparu des rayons pour laisser la place à une boîte de 4 gels et ce, pour un prix plus élevé..... (cherchez l'erreur)
Je me suis donc rabattue sur cette boîte de pâte d'amande au goût très appréciable.
Parfait pour la nutrition lors de sorties sportives
C'est vraiment pas bon !